Agenda

Oser prendre sa place

Oser prendre sa place et sortir des cases

S’il y a bien une chose que l’on ne nous apprend pas à l’école… C’est à être. On nous apprend à savoir, à compter, à lire… On nous fait rentrer dans des cases et on nous demande de suivre le moule bien gentiment. Puis on grandit et on se rend compte (parfois tardivement) qu’on s’est planté sur certaines choses, qu’on ne se connaît pas, qu’on ne sait pas prendre des décisions en fonction de nous-même, parce qu’on ne savait pas, parce qu’on nous a dit de faire comme ci ou comme ça… Quel gâchis !

Alors aujourd’hui : Sortons du moule car nous ne sommes pas des tartes 🥧

Révélons nous et apprenons à vivre pour nous et selon nous. Remettons du sens dans nos vies, notre sens, en s’affranchissant de tous ces diktats sociaux qui nous briment. Reprenons les rênes et créons nous une vite intentionnelle dans laquelle on se sent alignée, qu’importe les « quand-dira-t’on » ! Mais alors comment faire pour prendre sa place ? Faire ce travail d’introspection que l’on ne nous a pas proposé à l’école.

Viens parler expérience et transformation personnelle et repartir avec des outils pour prendre ta place pleinement.

Accès : Réservé aux membres
Tarif membre : Compris dans l’abonnement TPF

Participer à cet évènement en ligne :

Pour les membres, vous avez accès directement via TPF sur l’Ă©vènement correspondant.

Intervenant.e

Charlène Gaffet
Je suis Charlène, coach de vie spécialisée dans la résilience. Sous le nom d’Holiatma, je t’accompagne en séance individuelle pour devenir toi-même en faisant de tes difficultés actuelles, tes forces pour demain. On stéréotype trop facilement les difficultés comme désagréables… Mais je n’aime ni les cases, ni les codes, ni les raccourcis alors j’ai à cœur de rappeler chaque jour que ces difficultés peuvent aussi être salvatrices !

Retrouvez-moi

Participer à cet évènement en ligne :

Pour les membres, vous avez accès directement via TPF sur l’Ă©vènement correspondant.

F.A.Q.

Et si on troquait nos connaissances ?! C’est l’idée de ces ateliers en ligne animés par des membres, pour les membres. Cette expérience en tant que troc’euse (animatrice) permet non seulement de transmettre des connaissances et/ou de faire des retours d’expérience aux autres tapoteuses, mais aussi de s’exercer dans un cadre bienveillant et de faire connaître son activité/ses offres à la communauté 🔥
Des volontaires, sur demande via un formulaire mis Ă  dispo
En un clic sur notre espace communautaire
Ils sont réservés aux membres et compris dans l’abonnement TPF

Autres dates

Désolé, aucun contenu trouvé.